Carrières

Nous sommes une entreprise bien établie, en pleine croissance, qui propose une grande variété d'opportunités de travail sur nos nombreux sites dans le monde. Lorsque vous arrivez chez Sibelco, vous êtes à même de vous construire une carrière exceptionnelle. Vous faites partie d'une organisation internationale ayant une vision claire, des objectifs communs et une culture de travail stimulante et réfléchie.

Travailler chez Sibelco

Sibelco recherche en permanence des collaborateurs motivés et qualifiés qui apportent leur confiance et leur énergie à la réalisation de nouvelles opportunités. Nous sommes fiers de nos collaborateurs et nous reconnaissons leur participation à notre réussite. Nous avons créé un environnement de travail dans lequel les collaborateurs prospèrent et donnent le meilleur d'eux-mêmes dans différentes cultures et à des rôles divers. C'est ce qui rend notre entreprise si spéciale.

Selon nous, la réussite de notre entreprise repose sur la sélection des collaborateurs qui conviennent et notre culture fait partie intégrante de notre stratégie.  Nous encourageons l'émergence d'une culture qui favorise la création de relations positives, qui permet de s'exprimer, d'explorer de nouvelles possibilités et de tenir ses promesses, ainsi que de rechercher les employés dotés des meilleures compétences pouvant jouer un rôle modèle dans cet environnement.

Si vous vous démenez pour vous améliorer, si vous accueillez le changement et souhaitez contribuer à la réussite mondiale de Sibelco, consultez notre page Offres d'emploi.

Diversité

Nous reconnaissons la force de notre main d'œuvre internationale et diverse et accordons de l'importance aux différences relatives au sexe, à l'âge, au handicap, à la religion, à la nationalité, à l'ethnicité et à l'orientation sexuelle. Notre riche éventail de personnes permet d'échanger des idées et des connaissances de manière stimulante pour progresser et innover en permanence. Nous cherchons des talents provenant de tous les milieux et possédant des compétences variées. Nous continuons également à perfectionner nos leaders et notre culture pour aider tous nos employés, sans distinction, à se développer et à atteindre leur plein potentiel.

Sibelco Innovation Development Program

Basé au siège de notre entreprise, à Anvers en Belgique, le programme Sibelco Innovation Development Program (SIDP) offre aux jeunes diplômés de troisième cycle en sciences naturelles ou en ingénierie l'occasion de travailler sur des projets transversaux dans les différents segments de notre entreprise. Au cours de ce programme d'une durée de 24 mois, les candidats sélectionnés bénéficieront des conseils de coaching et de mentoring de la part des dirigeants de l'entreprise, acquerront un savoir-faire commercial et technologique spécifique et bien plus encore.

En savoir plus sur le SIDP.

Opportunités de formation et de développement

career4Nous sommes une organisation mondiale tournée vers nos ressources humaines : nous essayons d'exploiter au maximum le savoir-faire et l'expérience de nos employés. Notre réussite repose sur des professionnels expérimentés qui comprennent la valeur de notre culture, du travail en équipe et de l'innovation. Avec nous, vous serez confronté à des défis et vous vivrez un vaste panel d'opportunités qui vous permettront de développer davantage vos talents tout au long de votre évolution chez nous.

Nos programmes de formation et développement régionaux accompagnent nos collaborateurs pour apporter les compétences appropriées aux fonctions actuelles et futures.

Avec des business units aux quatre coins du globe pour les collaborateurs qui conviennent, il existe de nombreuses opportunités de participer aux missions et projets transversaux. Vous travaillerez avec des collègues pour mutualiser vos expériences. Ces collaborations soutiennent l'apprentissage et exposent les participants à de nombreuses parties de notre entreprise mondiale, ce qui est, selon nous, un avantage indéniable pour la réussite professionnelle.

Sibelco Academy
academy_logo
Chez Sibelco, nous guidons, coachons et accompagnons nos collaborateurs tout au long de leur développement. Sibelco Academy correspond à notre démarche coordonnée à l'échelle mondiale pour le développement des employés, démarche qui reconnaît l'importance de nos collaborateurs dans la réussite de Sibelco et qui favorise l'émergence d'une culture stimulante. Quelques exemples de Sibelco Academy :

Sibelco Leader Program

Ce programme aide les leaders à comprendre la base de l'efficacité du leadership, en se concentrant sur les comportements, les compétences et l'efficacité de l'équipe.

Sibelco People Manager Program

Programme destiné à aider à maximiser la contribution de nos collaborateurs.

Careers

We are an established and growing company offering a large variety of work opportunities in our many global locations. When you join Sibelco, you have the opportunity to build an exceptional career. You will be part of an international organisation that has a clear vision, common goals and a purposeful and compelling workplace culture.

Working at Sibelco

Sibelco is always looking for highly motivated and skilled people who bring confidence and energy to the pursuit of new possibilities. We are proud of our employees and recognise their contribution to our success. We have built a working environment in which people thrive and perform at their best across diverse cultures and roles. This is one of the reasons why our business is so special.

We recognise that the right people are the key to the success of our business, and our culture is integral to our strategy.  We encourage a culture of building positive relationships, speaking up, exploring new possibilities and delivering on promises, and look for employees with the best skills who can be role models in this environment.

If you strive for improvement, welcome change and would like to contribute to Sibelco’s worldwide success, see our Job opportunities page.

Diversity

We believe one of our strongest assets is our diverse workforce. A rich mix of people bring an exciting exchange of ideas, knowledge and solutions that keep us moving forward and constantly innovating. Our commitment to nurturing our diverse talent allows us to work better with each other, across all cultures and regions, to achieve mutual goals.

Learning & development opportunities

career4We are a global, people-focused organisation, which utilises our employees’ expertise and experience. Our success depends on experienced professionals who understand the value of our culture, teamwork and innovation. With us, you will be exposed to challenges and experience a broad range of opportunities that will further develop your talents while you grow with us.

Our Regional Learning and Development Programs support our employees to build relevant capabilities for current and future roles.

With business units across the globe for the right people, there are numerous opportunities to take part in cross-functional assignments and projects. You’ll be working with colleagues to combine extensive experience. These collaborations support learning and expose participants to many parts of our global business, something which we feel is an added advantage for professional success.

Sibelco Academy
academy_logo
At Sibelco, we guide, coach and support our people to grow. The Sibelco Academy is our globally coordinated approach to employee development which recognises the importance of our people to the success of Sibelco, and in fostering a compelling culture. Some examples from the Sibelco Academy include:

Sibelco Leader Program

This program helps leaders understand what supports effective leadership; focusing on behaviors, skills and team effectiveness.

Sibelco People Manager Program

A program designed to help maximise the contribution of our people.