Centres techniques novateurs

Nous exploitons un certain nombre de centres techniques spécialisés dans le monde. Chacun d'entre eux est axé sur une application spécifique, du verre aux surfaces sportives en passant par la céramique et les revêtements.

L'innovation stimule nos clients et, donc, notre métier. L'un des principaux points forts de Sibelco est l'existence de nos centres techniques et de recherche axée sur l'application qui nous permettent d'explorer les possibilités et de nous concentrer sur les besoins de nos clients.

Nous investissons dans la recherche appliquée et dans le développement de nouveaux produits et procédés. Nos programmes en R&D trouvent leurs sources dans les relations étroites tissées entre les clients et les secteurs qui sont entretenues via un processus encourageant les échanges collaboratifs. En écoutant activement nos clients afin de répondre à leurs besoins, nous plaçons stratégiquement le client au cœur de nos opérations.

Forts de notre savoir-faire commercial et technique, nous travaillons avec nos clients pour identifier leurs besoins particuliers et pour mettre au point des solutions ajoutant de la valeur à leur entreprise en leur donnant un avantage concurrentiel.

Emplacements des centres techniques

Carte des Centres techniques Sibelco

Étude de cas - Développement de solutions novatrices

centres-techniquesPour aider un client dans la céramique à résoudre un problème de coagulation avec les billes d'argile dans leur traitement de broyage humide, notre équipe commerciale Sibelco Asie a travaillé avec notre responsable de solutions techniques régional et le personnel du centre technique afin de trouver une solution.

Travaillant en laboratoire et sur site, le personnel technique de Sibelco a mené trois essais de production, ayant conduit à une solution de pointe.

Consultez nos études de cas pour avoir plus d'exemples de solutions axées sur les clients.

Innovative Technical Centres

We operate a number of specialist Technical Centres worldwide, each one focused on a specific application, from glass and ceramics to coatings and sports surfaces.

Innovation drives our customers and therefore our business. One of Sibelco’s fundamental strengths is our application-focused research and technical centres which enable us to explore possibilities and focus on our customers’ needs.

We invest in applied research and the development of new products and processes. Our research and development programs are rooted in strong customer and industry relationships and nurtured through a process that encourages collaborative exchange. By actively listening and responding to our customers, we strategically place the customer at the centre of our operations.

With market and technical expertise, we work with our customers to identify their specific needs and develop solutions that add value to their business and give them a competitive advantage.

Technical Centre locations

technical_centres_map

Case study - Developing innovative solutions

technical-centresTo help a ceramic customer solve a coagulation problem with ball clay in their wet mill process, our Sibelco Asia Sales team worked with our Regional Technical Solution Manager and Technical Centre staff to come up with a solution.

Working in our laboratory and on site, the Sibelco technical staff conducted three production trials, which led to a state-of-the-art solution.

See our case studies for more examples of customer-centric solutions.