Accessibilité du site Web

Avis d'accessibilité

Nous souhaitons que tous les visiteurs du site sibelco.com trouvent rapidement et simplement les informations qu'ils recherchent.

Nous nous engageons à rendre ce site Web accessible au plus grand nombre de personnes en respectant les Règles pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.0 external-links-icon. Ces règles expliquent comment rendre le contenu Web accessible aux personnes présentant des handicaps et comment le rendre convivial pour chacun.

Si vous avez des questions ou des commentaires sur le présent avis ou si vous avez des problèmes pour accéder aux informations ou aux fonctions de ce site, veuillez nous contacter.

Navigateurs

Ce site Web s'affiche correctement dans les navigateurs Web actuels. Si vous utilisez un navigateur plus ancien, il se peut que certaines pages ne s'affichent pas comme prévu. Nous vous recommandons de mettre votre navigateur à niveau sur sa version la plus récente.

Taille du texte

La taille du texte de ce site peut être agrandie ou diminuée en maintenant la touche Ctrl enfoncée sur le clavier tout en faisant défiler la molette de la souris pour zoomer ou dézoomer. Vous pouvez aussi maintenir la touche Ctrl enfoncée tout en appuyant sur la touche (+) pour agrandir le texte ou sur la touche moins (-) pour diminuer la taille du texte.

Reportez-vous à l'aide de votre navigateur pour plus d'informations sur les touches d'accès.

Fichiers Adobe PDF

Ce site contient des informations au format PDF. Ces fichiers sont à votre disposition pour faciliter le téléchargement et la portabilité des informations. Pour accéder à ces fichiers, vous avez besoin d'Adobe Reader external-links-icon, logiciel téléchargeable gratuitement sur le site Web d'Adobe.

Si vous rencontrez des problèmes pour accéder aux documents au format PDF, veuillez nous contacter.

Website accessibility

Accessibility statement

We want everyone who visits sibelco.com to find information quickly and easily.

We are committed to making this website available to the widest possible audience by complying with Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) 2.0 external-links-icon. These guidelines explain how to make web content accessible for people with disabilities, and user friendly for everyone.

If you have any questions or comments about this statement or if you have problems accessing information or functions on this site, please contact us.

Browsers

This website displays correctly in current web browsers. If you are using an older browser, some pages may not display as intended. We recommend you upgrade your browser to the latest version.

Text size

Text on this site can be made larger or smaller by holding down the Control key on your keyboard while spinning the mouse wheel up or down to zoom in or out. You can also hold the Control key down while pressing the plus key (+) to zoom in or the minus key (-) to zoom out.

Refer to your browser help for more information on access keys.

Adobe PDF files

This site contains information in portable document format (PDF). These files are made available so information is easy to download and is portable. You need Adobe Reader external-links-icon to access these files which can be downloaded for free from the Adobe website.

If you encounter any problems accessing documents in PDF format, please contact us.